Mode soul activé pour David Guetta qui s’entoure de Teddy Swims et Tones and I !

Publié : 10 octobre 2025 à 8h13 par
Antony HARARI

David Guetta, Teddy Swims, Tones And I - Gone Gone Gone
David Guetta, Teddy Swims, Tones And I - Gone Gone Gone
Crédit : Youtube Officiel David Guetta

C’est aussi pour ça qu’on l’aime. David Guetta n’arrêtera jamais de nous surprendre, mais de manière régulière, qui plus est. Double performance donc.

On pense par exemple à ces shows prévus au Stade de France. Une date, puis une deuxième dans la foulée, avant une troisième ajoutée en raison d’un grand nombre de demandes. Une ferveur autour du résident star FG qui va donc le conduire à conclure sa tournée Monolith par trois dates au Stade de France du 11 au 13 juin 2026 !

Et alors que le DJ français vient de récupérer sa place de numéro 1 du tout dernier classement TOP 100 DJS, le voici déjà de retour au rayon des sorties musique. Et de quelle manière !

En effet, après Our Time avec entre autres Martin Garrix et Afrojack, Together avec Hypaton et Bonnie Tyler, David Guetta s'entoure de Teddy Swims et Tones and I, l'interprète australienne du tube Dance Monkey pour ce nouveau morceau Gone Gone Gone.

Mais c'est bien la vibe de Teddy Swims que l'on ressent sur ce titre, l'artiste américain à la trajectoire fulgurante. Un look et surtout cette voix qui dégage vraiment quelque chose de spécial.

Et David Guetta qui réussit encore à aller puiser dans un tout autre genre musical avec cette chanson clairement orientée soul. On peut sans problème s'avancer en disant qu'il y aura prochainement une version remixée ou éditée de ce Gone Gone Gone pour les sets live de David Guetta. 

visuel application FG