Mike Posner de retour et il n’est pas encore mort ! C’est lui qui le dit !

13 octobre 2022 à 7h23 par Antony HARARI

Mike Posner - I'm Not Dead Yet
Mike Posner - I'm Not Dead Yet
Crédit : Facebook Officiel Mike Posner

Ou plutôt c’est lui qui le chante.

Et si Mike Posner dit cela, c'est en lien direct avec son aventure tentée et réussie de gravir l'an dernier le Mont Everest, le plus haut sommet de la planète.

"Notre tente a été secouée violemment avant qu'elle ne se déchire. La neige a monté, remplissant mon sac de couchage et ma bouche. Une avalanche. Les gens ne survivent pas à cela. J'étais sur le point de mourir. Juste là, au camp 2 sur le mont Everest. Mais nous nous sommes rendus compte que l'avalanche s'est en fait arrêtée juste avant notre camp. Ce que nous avons ressenti était ses derniers soupirs. Nous avons été chanceux. On a atteint le sommet à 4h35 du matin le 1er juin 2021. Mais plus important encore, nous sommes parvenus à redescendre. Et ensuite j'ai direct posé mes fesses au studio".

C'est de cette folle aventure qu'est donc née I'm Not Dead Yet. Et bien lui en pris, car l'auteur de titres comme Cooler Than Me et bien sûr I Took a pill in Ibiza a réussi son retour musical.

Plusieurs phases bien distinctes sont présentes avec différents rythmes, entraînants et la production est de qualité. Et quand on y regarde plus près, on se rend compte qu'il y a justement à la production du track Sean Douglas (fils de Michael Keaten, petite info au passage) et Nolan Lambroza, deux producteurs archi rodés qui ont bossé pour un très grand nombre de stars. Avec un tel titre, il ne serait pas impossible de voir sortir des remixes très bientôt. 


bandeau application pub