Michael Canitrot propose son "Monumental Tour"

7 juillet 2021 à 13h55 par Christophe HUBERT

C'est la seconde édition de cette tournée des Monuments Historiques

C’est une belle édition de son show « Monumental » qu’a présenté Michael Canitrot le week-end dernier.

Un livestream depuis le Phare des Baleines sur l’Ile de Ré

Le DJ offre avec cette série, des DJs sets qui subliment des monuments nationaux (au point d'ailleurs d'être désormais soutenu par l'Unesco). Monumental s'est ainsi tenu au Château de Vincennes en septembre dernier et vient de prendre possession du Phare des Baleines sur l’Ile de Ré. Un point de vue surprenant, méconnu mais une carte postale sublimée par la musique du DJ français et par les projections visuelles signées AV Extended.

Rappelons que Michael Canitrot – qui dans une ancienne vie propageait le son français et le chic parisien via ses soirées « So Happy In Paris ? » - vient de sortir par ailleurs un nouveau single « Niteroi » qui marque le début d’une nouvelle aventure. Le DJ/producteur plonge cette fois son public dans un univers beaucoup plus deep techno, chill et c’est une vraie bande son qu’il livrera à la rentrée à la faveur d’un nouvel album.

Un son, une image avec le show « Monumental »… Michael Canitrot avance donc un projet global, que l’on vous propose de revivre en vidéo :


Interview de Joachim Garraud 2
<------NEO GROUPE--> <-------FIN NEO GROUP---------->