Maxximum lance son brunch !
27 janvier 2022 à 19h43 par Jean-Baptiste BLANDIN
Maxximum lance son brunch ! Actualités, débats, rencontres et zooms autour de la scène électronique et de ses acteurs.
Ce dimanche à 12h, pour la première Maxximum Invite le Cabaret Aleatoire de Marseille. Au programme œufs brouillés, bacon, tartines beurrées et discussions autour de ce foutu Covid, mais promis, après on ne parlera plus de lui.
Dans ce premier épisode (car oui ce volume 2 est le 1er épisode) le Cabaret aléatoire, ce haut lieu de la culture alternative marseillaise dédiée aux musiques électroniques vous expliquera comment la culture persiste durant les vagues successives du covid. Comment une salle survit lumière éteinte, comment se réinventer dans ce contexte sans date de fin et avec une question bonus : et si le covid n'était pas le seul coupable de la fin de la fête ?
Les réponses avec l’équipe du Cabaret Aléatoire, à savoir : Pierre Alain Etchegaray (directeur), Aurélien Deloup (Directeur Adjoint), John Kobalt (Mr Solution du Cabaret Aléatoire). Et le tout rythmé par des pauses musicales proposées par Jack Ollins, le directeur artistique de l’établissement.
Notez aussi que le spot marseillais fait sa réouverture le 18 février avec une soirée qui s’annonce mémorable :
23:00 - 00:30 : Jack Ollins
00:30 - 02:30 : AliA
02:30 - 05:00 : Camion Bazar
D’autres gros noms de la scène électroniques se relaieront par la suite avec notamment Ascendant Vierge, ANNA, JOSEPH CAPRIATI, Odezenne, Luigi Madonna ou encore Ilario Alicant.