Maxximum : Jimi Jules dévoile "My City's On Fire" sur Innervision

3 décembre 2021 à 17h58 par Jean-Baptiste BLANDIN

Jimi Jules
Jimi Jules
Crédit: Facebook : @Jimi Jules

Alors qu’il s’apprête à sortir son album '+', le multi-instrumentiste suisse Jimi Jules nous présente « My City’s On Fire », le premier single produit en collaboration avec Dixon, le patron du label Innervision.

Hypnotique et recherché, le track est porté par une lourde ligne de basse, des synthétiseurs tranchants et une batterie indie/disco. Un mix parfait pour un tube à l’allure new-wave et post punk plus qu’entraînant.   

Le track vient apporter une source de lumière, de bonheur, une envie de tout foutre en l’air alors que tout part en cacahuètes, à l’image des lyrics et du nom du titre « My City’s On Fire ».

Musicien, chanteur, producteur, Jimi Jules touche à tout et le fait à la perfection et arrive à faire jongler le temps entre sonorités des années 80 et futuriste.

Le concept de l'artwork est développé et conçu par l'iconique artiste graphique Trevor Jackson, dont les travaux multidisciplinaires ont formé les identités graphiques du design, de la musique, de la mode et de l'art pour des artistes mythiques comme Soulwax et Massive Attack.