Maxximum fête son 4ème anniversaire  

21 mai 2024 à 18h46 par Jean-Baptiste BLANDIN

Maxximum
Maxximum
Crédit : Maxximum

Maxximum fête son 4ème anniversaire ! 

Le 23 mai 2020, la maison FG relançait Maxximum, la radio emblématique des années 90 qui a marqué toute une génération de fans de musiques électroniques. D’une part pour avoir été la première radio à dédier son programme à la dance, la house et la techno et d’autre part pour son ouverture d’esprit et sa créativité.

Aujourd’hui Maxximum fête son 4ème anniversaire. 
4 ans de partage, de découvertes, de tendances, de nouveautés et d’actualités. 
4 années à défendre la scène et ses acteurs, les artistes, les collectifs, les clubs, les festivals et toutes les valeurs qui vont avec, le respect, l'inclusion, l'égalité et la parité. 

Aujourd’hui Maxximum, c’est la radio parisienne ouverte sur le monde avec une programmation éclectique et alternative, entre nouvelles pépites et gros classiques.  

Aujourd’hui Maxximum, c’est plus de 30 heures de mix par semaine avec des résidences des plus grands noms de la scène comme Amelie Lens, Jamie Jones, Maceo Plex, Adam Beyer ou encore Terrence Parker pour ne citer qu’eux.  

Aujourd'hui Maxximum, c'est aussi Maxximum 90 qui fait revivre les origines de la radio et le son club tyique des années 90, le tout animé par des passionnés le dimanche soir. 

Aujourd’hui, Maxximum, c’est tout simplement la radio idéale pour tous les amoureux de musiques électroniques et elle est à écouter sur ce lien

Alors merci à toutes et à tous de nous écouter tous les jours de plus en plus ! 

bandeau application pub