Martin Garrix et Dubvision remettent ça avec Wherever You Are

11 juin 2024 à 9h16 par Antony HARARI

Danceone
Danceone
Crédit : Facebook Officiel Martin Garrix

La team hollandaise double la mise. Et comment.

Après leur collaboration Empty sortie il y a peu, Martin Garrix et le duo de frangins hollandais reviennent avec la release Wherever You Are.

Il s’agit de ce track réussi balancé pour la première fois à l’Ultra Music Festival de Miami. C’était d’ailleurs un objectif difficile niveau timing pour l’avoir prêt à temps pour le festival, mais le duo Dubvision a confirmé que les artistes concernés ont travaillé jour et nuit avant l’Ultra Miami pour le finir à temps.

Et parmi les artistes en question, il est essentiel de mentionner la présence de Shaun Farrugia. Le chanteur d’origine maltaise désormais basé à Londres y est pour beaucoup dans la réussite de ce track Wherever You Are, avec un vocal de premier choix.

La patte de Martin Garrix se fait également bien ressentir et le drop sera à n’en pas douter très apprécié lors des prochains live à venir.

Le DJ star hollandais se produit cette semaine à plusieurs reprises aux Etats-Unis, avant entre autres des résidences à l’Ushuaïa Ibiza et son passage en France le dimanche 30 juin au célèbre festival Solidays pour un moment bien chaud du festival !


bandeau application pub