Manchild, nouveau tube de Sabrina Carpenter produit par Jack Antonoff, l’homme derrière les hits de plein de stars
/medias/UBL5BgYYYQ/image/Capture_d__cran_2025_06_10_1009331749621090142.png)
Oh, ça sent encore très bon le tube de l'été pour Sabrina Carpenter.
La chanteuse américaine avait déjà fait très fort l'an dernier avec son Espresso et la sortie de son album à succès Short n' Sweet. Et une bonne partie de cet opus portait le sceau de Jack Antonoff.
Si ce producteur et musicien américain n'avait pas pris part au hit Espresso, il collabore à nouveau avec la star Sabrina Carpenter pour son tout dernier single Manchild, avec au début ce très efficace son au synthé qui sort tout droit des années 80 et cette pop que l'on va entendre sûrement cet été à de nombreuses reprises.
Et en termes de hits, de tubes, de stars, il s'y connaît Jack Antonoff. Son nom est connu évidemment dans tout le milieu professionnel musical aux Etats-Unis. Jack Antonoff, c'est onze Grammy Awards et des collaborations à la pelle notamment pour de nombreuses chansons de Taylor Swift, Lorde, Lana Del Rey, Florence and the Machine, Pink, Kendrick Lamar, Sabrina Carpenter et bien d'autres.
En plus d'être l'homme de l'ombre derrière bon nombre d'opus et de singles de tous ces gros noms, ce producteur, guitariste, chanteur trouve le temps pour d'autres projets musicaux, y compris son groupe de rock Bleachers. Un boulimique de mélodies, de création musicale, de productions.