Maesic reprend l'hymne house Move Your Body avec brio
Jean-Baptiste BLANDIN
/medias/UBL5BgYYYQ/image/maesic1741710817144.png)
Des envies de tout foutre en l’air ? Maesic vous a concocté ce qu’il vous faut avec son nouveau single Life Is Simple, produit en collaboration avec la chanteuse Salomé Das.
La vie paraît si simple à l’écoute de ce nouveau single de Maesic, ça tombe bien, c’est le message qu’il voulait faire passer.
Vous avez forcément reconnu le sample qui se cache derrière ce titre puisqu’il s’agit de l’hymne sacré de la house, Move Your Body du patron Marshall Jefferson. Le jeune producteur français a expliqué sur ses réseaux sociaux que Diplo – avec qui il est très proche – lui a envoyé l’acappella de Move Your Body pour qu’il lui redonne une seconde vie.
Une formalité pour Maesic qui a réussi avec brio. Pour ça, il a pu compter sur la présence de la chanteuse franco-indienne Salomé Das, qui apporte beaucoup de caractère à cette reprise afro-house taillée pour les clubs.
Notez que pour compléter le story telling autour de ce nouveau titre, il a été enregistré à la dernière minute dans le studio de Bob Sinclar, comme quoi, la vie peut vraiment être simple parfois.