Madonna tacle Vladimir Poutine dans une vidéo

28 février 2022 à 12h51 par Christophe HUBERT

Madonna
Madonna
Crédit : @screen instagram.com/madonna

Madonna tacle Vladimir Poutine

Ce n’est pas au soir d’une longue carrière balisée par des messages de paix et d’union des peuples, que Madonna l’activiste va commencer à se taire ! Fidèle à sa réputation, la Madonne a donc fait dans la provocation et dans la clarté pour dénoncer l’invasion de l’Ukraine.

La Reine de la pop cible sur Instagram Vladimir Poutine, dans une vidéo où elle compare le président russe à… Adolf Hitler.

Sur fond musical de son titre « Sorry », un film qui pour beaucoup ressemble à celui qu’elle projetait durant son « Confessions Tour », il y a quelques années. Sauf que les cibles de l’époque – W. Bush et Ben Laden – sont remplacées par une target unique : Poutine.

Quant aux paroles, elles sont sans équivoque : « I can’t take it », je n’en peux plus, en référence aux mensonges du président russe.

La vidéo est accompagnée d’un post qui dit : « L'invasion inutile et motivée par la cupidité de la Russie sur l'Ukraine doit être stoppée. S'il vous plaît, envoyez des aides humanitaires pour aider ces millions d'Ukrainiens dont les vies sont touchées par cette crise en ce moment même. Poutine a violé tous les accords existants sur les droits de l'homme. Poutine n'a pas le droit d'effacer l'existence de l'Ukraine »

 

bandeau application pub