Madonna revient là où tout a commencé… en 2026 !

Publié : 22 septembre 2025 à 16h18 par Christophe HUBERT

Madonna
Madonna
Crédit : Madonna

Madonna revient là où tout a commencé… en 2026 !

Vingt ans après avoir marqué l’histoire de la pop avec Confessions on a Dancefloor, Madonna prépare son grand retour. La reine de la pop a confirmé que la suite de son album culte paraîtra en 2026, sur le label Warner, sa maison de disques historique.

Sorti en 2005, Confessions on a Dancefloor avait marqué un tournant dans la carrière de Madonna, grâce à son cocktail dynamitant entre électro, disco et pop, portée par le tube planétaire qu’était « Hung Up ». Acclamé par la critique et vendu à plus de 10 millions d’exemplaires, le disque reste aujourd’hui encore, l’un des albums les plus marquants de Madonna.

Avec cette suite, Madonna pourra faire couple triple. Montrer qu’elle a encore de l’énergie et de la créativité à revendre, elle que les bonnes âmes annoncent comme finie, démodée. Ensuite retrouver deux de ses complices : Stuart Price, producteur du Confessions on a DanceFloor et Max Martin, hit-maker suédois à l’origine de nombreux succès mondiaux. Enfin, signer à nouveau sur Warner, après plusieurs années passées sous le giron d’Interscope/Universal.

Initialement pressenti pour 2025, l’album ne verra finalement le jour qu’en 2026, ce qui pour les fans représente une éternité !

visuel application FG