Madonna ressort ses photos polémiques

16 mai 2023 à 11h45 par Christophe HUBERT

Image d'illustration
Image d'illustration
Crédit : Image d'illustration

Madonna ressort ses photos polémiques

Elle les a assumés puis a tenté de les cacher, désormais elle s’en sert pour la juste cause ! Madonna s’apprête à ressortir ses photos les plus sulfureuses, celles qu’on retrouvait dans son livre érotique « Sex » sorti il y a 30 ans. Précision utile pour les plus jeunes, la sortie de ce livre de photos avait créé la polémique tant la star y apparaissait dénudée, et même plus que cela, mimant des scènes de sexe, de sado-masochisme, etc...

La naissance de ses enfants avait conduit Madonna à rarifier le moindre exemplaire et la moindre photo sur internet, dans une tentative assez réussie d’ailleurs, rendant les clichés difficiles à trouver. Nous étions avant l’ère d’internet, ce qui a grandement simplifié la chose.

Bref, Madonna revient donc avec ces enfants et c’est un évènement en soi ! La reine de la pop va organiser une exposition itinérante « Madonna x Meisel », qui regroupe 40 photos tirées de son livre polémique. Photos qui seront mises aux enchères à New York entre 50.000 à 300 000 dollars.

Une partie des bénéfices sera reversée à l’association caritative Raising Malawi, créée par la chanteuse pour venir en aide aux enfants vulnérables au Malawi.

L’exposition sera présentée dans 3 enseignes Christie’s : à Londres, à Paris du 27 juin au 6 juillet, puis à New York. De quoi ravir les fans avant le concert parisien de la fin d’année…

bandeau application pub