Ces stars qui se testent dans d'autres domaines artistiques

21 septembre 2022 à 15h06 par Sophie DIAS

Ces artistes qui s'autorisent tout
Crédit : Instagram / Richard Orlinski

Après avoir fait le tour du monde pour présenter au public son dernier film « Bullet Train », Brad Pitt est passé en Finlande il y a quelques jours pour présenter une autre facette de sa personnalité et surtout, son goût pour un autre art : la sculpture.

L’acteur de 58 ans a été convié par un de ses amis sculpteur à venir exposer ses œuvres à Tampere, troisième plus grosse ville du pays. Ce sont 9 de ses pièces qui y sont exposées, dénonçant toutes les fusillades qui se multiplient aux États-Unis. Brad Pitt qui a une carrière plus que confirmé dans le milieu de l'acting est en revanche totalement autodidacte dans le domaine de la sculpture.

On vous a justement trouvé une vidéo realisée par la chaîne américaine CBS parle de ses sculptures : 



On ne l'attendait pas ici, mais ce n’est pas le premier artiste à avoir décidé de se lancer dans un autre domaine artistique. En France, on pense bien sûr à Richard Orlinski qui est l’un des sculpteurs français les plus vendus au monde. Lui aussi a décidé il y a quelques années de se lancer dans un autre art : la musique électro.

Ce serait David Guetta en personne qui l’aurait initié au mix. Son premier single « HeartBeat Sound » sorti en 2016 et en collaboration avec Eva Simons lui a permis de montrer au monde une autre facette de ses talents.



On l’a ensuite retrouvé en live dans plusieurs événements, notamment au Louvre lorsqu’Emmanuel Macron a été élu président de la République en 2017…

Il reste encore beaucoup d'artistes qui ont décidé de toucher à d'autres domaines artistiques. On pense entre autres à l’acteur Idris Elba et à l’ex footballeur Djibril Cissé qui ont eux aussi pris goût aux platines.

bandeau application pub