Londres se dote d’un nouveau club GIGANTESQUE !

13 juillet 2023 à 11h58 par Christophe HUBERT

Drumsheds
Drumsheds
Crédit : @screen video

Londres se dote d’un nouveau club GIGANTESQUE !

On est trop habitués à annoncer la fermeture de clubs, en France comme en Europe, pour bouder l’ouverture de nouveaux lieux de fête !

Et c’est à Londres qu’il faudra faire un détour, à la rentrée prochaine, pour assister à l’opening du Drumsheds. Pas seulement un club d’ailleurs, mais un espace culturel, hybride, qui va pouvoir s’étendre, s’étendre… à perte de vue ! Drumsheds va en effet investir un ancien entrepôt Ikea, autant vous dire qu’il ne manquera pas d’espace !

Un spot dans le quartier nord de Londres – Tottenham – qui en rappelle un autre, Printworks logé dans une ancienne imprimerie et qui a récemment fermé ses portes. D’ailleurs, le monde de la nuit étant petit, c’est justement l’équipe de feu Printworks qui est à la manœuvre pour le lancement de Drumsheds.

Là-bas, pas de voisins donc pas de soucis de voisinage et de gros guests annoncés pour motiver les londoniens et les européens en mal de warehouse.

Et si vous voulez tout savoir, notez que Drumsheds est une sorte de serpent de mer des nuits londoniennes, le club a déjà existé pendant quelques temps en 2020-2021 (il a fermé en janvier 2022) recevant à l’époque les soirées Circoloco ou Defected.

D’ailleurs l’équipe de Drumsheds le dit très bien dans le teaser vidéo qui vient d’être mis en ligne « Here we go again » !

Cliquez ici pour voir le site officiel de Drumsheds.

 

bandeau application pub