Les spots prisés pendant le festival de Cannes.
Publié : 19 mai 2023 à 15h48 par Sophie DIAS
La 76e édition du Festival de Cannes a commencé mardi avec une foule de personnalités présentes pour l’événement...
Si la ville a sorti le grand jeu pour les accueillir, les spots nocturnes ont eux aussi décidé d’offrir le meilleur pendant ces dix jours de festivité. Voici ceux qui vont faire vibrer la Croisette.
La Terrasse by Albane
C’est au dernier étage de l’Hôtel JW Marriott que vous retrouverez le Club Albane. Une ambiance mêlant luxe et décontraction qui a déjà accueilli des grands noms du cinéma comme Diane Kruger, Marion Cotillard, Vincent Cassel et Xavier Nolan…
Voir cette publication sur Instagram
C’est l’un des épicentres du Festival de Cannes, avec la crème du cinéma qui s'y retrouve.
Silencio
Pour cette 76e édition, le Silencio s’est installé au sein du Palais des Festivals dans un style minimaliste chic avec une programmation surprenante et pointue.
Voir cette publication sur Instagram
Au programme pendant le festival : The Magician, Gaspard Augé, La Femme, Cut Killer, Chloé Thévenin, Para One, Jehnny Beth, Irène Dresel, et beaucoup d’autres artistes qui se succéderont aux platines..
No Made
C’est sur le Rooftop de 3.14 que le No Made s’est installé le temps des festivités.
Le lieu a été transformé en résidence artistique itinérante qui va réunir des personnalités du cinéma, de la musique, des arts et de la gastronomie. Le tout bien sûr dans un décor seventies.
Pour régaler leurs convives, le No Made a fait appel à deux chefs très réputés : Julien Duboué et Juan Arbelaez.
En plus de proposer une vraie pause gastronomique, plusieurs artistes se succéderont chaque soir pour sonoriser le lieu : Irène Dresel, Flavien Berger, Madjo ou encore Thomas de Pourquery.
De quoi profiter du coucher de soleil dans les meilleures conditions, le tout avec un cocktail signature (à consommer avec modération).