🎃Les meilleurs soirĂ©es du week-end d’Halloween 🎃

24 octobre 2022 Ă  17h23 par Jean-Baptiste BLANDIN

Halloween Party
Halloween Party
Crédit : Kenny Eliason

Qui dit week-end prolongé, dit soirées, d’autant plus lorsque c’est le week-end d’Halloween. C’est pourquoi on vous propose un petit best-of des meilleures soirées organisées en France pour ce long week-end.

À commencer par Paris où plusieurs événements vont avoir lieu comme le All Live Long du trio parisien Oden & Fatzo. Ça sera vendredi soir avec au programme 6 heures de live en direct du Trabendo.

Toujours à Paris, la Machine du Moulin Rouge s’allie avec la Fabric de Londres, qui s’exporte pour la première fois à l’étranger. Pour fêter ses 23 ans, l’institution anglaise pose ses valises pendant 2 jours, les 28 et 29 octobre, dans le club parisien avec une programmation résolument techno : Craig Richards, Elise Massoni, François X ou encore u.r.trax pour ne citer qu’eux.

Pour les amateurs de french touch Bob Sinclar va jouer samedi soir au Matignon pour une soirée spéciale halloween placé sous le thème du cuir, latex...

 

Et on n'oublie pas la soirée endiablée la soirée organisée par Radio FG au IlVolo Paris, le rooftop du Novotel Paris Vaugirard Montparnasse. Au programme DJ set de Nataly K - DJ, des shows drags et burlesques animés par La Big Bertha de Dragrace France, accompagnées de nombreux autres artistes dont Soa De Muse de Dragrace France... Rendez-vous le 31 octobre de 19h à 00h sur les toits de Paris au Il Volo, le rooftop du Novotel Paris Vaugirard. 

 

À Marseille aussi, les événements seront nombreux et qualitatifs, on pourra par exemple y voir la reine de la techno belge Amelie Lens qui va jouer au Cabaret Aléatoire samedi soir mais aussi Worakls qui continue sa tournée européenne en passant par le Dôme de Marseille ce samedi aussi.

 

On termine avec Etienne de Crecy qui va apporter une bonne dose de french touch à l’hôtel de la Folie Douce de Chamonix lundi 31 octobre.  

bandeau application pub