Les soirées Ants fêtent leurs 10 ans : rejoignez la colonie !

11 mai 2023 à 12h12 par Christophe HUBERT

Ants Ibiza
Ants Ibiza
Crédit : @instagram.com/unitedants

Les soirées Ants fêtent leurs 10 ans : rejoignez la colonie !

Une fourmi géante de plus de 10m de long, surplombant la scène de l’Ushuaia d’Ibiza, voilà à quoi ressemblait l’opening party le weekend dernier !

Sourire et démesure sont les marques de fabrique de la soirée Ants d’Ibiza – Ants pour fourmis donc. Créée en 2013, elle incarne l’underground si chère à Ibiza et convie les plus grands noms de la planète – notamment des scènes house et techno. Une saison 2023 qui célèbre 10 ans de délires festifs et musicaux donc et qui proposera 22 soirées jusqu’au 30 septembre.

« Rejoignez la colonie », dit le slogan des soirées Ants, car comme dans une fourmilière, on vous demandera de vous unir, de vous rassembler collectivement derrière la bannière musicale, de trimer dur pour honorer les DJs présents – qu’ils s’appellent Groove Armada, Kölsch, Solardo, Gorgon City ou encore Steve Lawler ! Et comme on parle de fourmis, il ne peut y avoir que de plaisir collectif ! Cela semble être du marketing mais c’est en réalité les valeurs portées par cette soirée qui vous invite, non pas dans un déluge de stars ou de prouesses scéniques, mais une communion, un moment de partage qui fait l’âme d’Ibiza.

Les soirées Ants ont donc, depuis 10 ans, élargit la colonie et – sans que l’on connaisse la reine – multipliées les fourmis travailleuses, construisant l’aura de la soirée, bien au-delà d’Ibiza.

Et dites-vous bien que, ramener à sa taille, une fourmi à la force et l’énergie d’un héros de Marvel… et c’est cette détermination qu’il vous faudra si vous vous rendez sur place aux soirées Ants d’Ibiza ! A défaut faudra se rabattre sur d’autres colonies comme Glitterbox, F*** Me I’m Famous ou Circoloco. Autres soirées, autres ambiances !

 

bandeau application pub