Les plus belles soirées de la Fashion Week
Publié : 24 février 2023 à 18h24 par Jean-Baptiste BLANDIN
Cette semaine, la Fashion week est de retour dans la capitale avec son lot de défilés et de soirées, plus tendances les unes que les autres.
Pour cette édition hivernale, c’est le prêt-à-porter femme de la collection automne-hivers 2023/2024 qui est à l’honneur. Mais au-delà de la mode, ce sont les soirées qui vont animer Paris toute la semaine qui nous intéressent puisque l’on y retrouvera les plus grands noms de la scène électronique mondiale, notamment ce week-end.
À commencer par la légende de l’afro-house, Black Coffee, le Sud-Américain va poser ses valises au Hangar Y, un ancien atelier de ballons dirigeables rénové en espace culturel de 2700 m2, le 3 mars prochain.
Tout aussi tendance, la venue de la Canadienne Blond:ish lors de la soirée Abracadabra, mais aussi de Chambord et de Cameron Jack vendredi soir aussi, une soirée qui aura lieu au Bridge, sous le pont Alexandre III.
L’autre événement qui va faire beaucoup de bruit, dans tous les sens du terme, c’est Charlotte de Witte, la prêtresse de la techno belge qui va faire raisonner les murs du T7 vendredi soir.
Et on termine avec la soirée Liquid, jeudi prochain, au programme house et vibe soulful avec le Parisien Sam Karlson, Kenny Dope du mythique duo Masters at Work, Seamus Haji du label Defected, et la diva légendaire Barbara Tucker, le tout en mix à l’Alma Club Montaigne.