Les Picard Brothers sortent ‘’Dead Good’’

7 février 2022 à 12h37 par Christophe HUBERT

Picard Brothers
Picard Brothers
Crédit : Picard Brothers

Les Picard Brothers sortent ‘’Dead Good’’

Du changement chez les Picard Brothers ? Le duo français vient de sortir un tout nouveau single baptisé « Dead Good » qui montre une légère inflexion en matière de production.

Alors non, les Picard Brothers n’ont rien renoncé à leur amour des sonorités clubs mais peut-être veulent-ils se débarrasser y aller plus franchement encore, se délestant de gimmicks pop qui rendaient leur travail un peu « inachevé ». Car « Dead Good » est bien nommé, terriblement efficace et surtout, ce single nous renvoie à une house music de puristes, à des sons typiques des années 2000 et que le duo ressuscite avec beaucoup de talent.

Autrement dit, c’est bien joué pour les Picard Brothers qui ont décidement un bon horoscope en ce moment, après avoir vu Myd reprendre leur titre « Best Of Me ». On salue d’autant plus « Dead Good » qu’il sort sur le très bon label Nervous, icone de la house new yorkaise.

Rappelons que les Picard Brothers sont un duo de producteurs fraichement lancés sur la scène électro mais qui ne sont pas pour autant des jeunes pousses car, avant, ils travaillaient dans l’ombre et pour artistes renommés comme Beyonce, Mark Ronson et Miley Cyrus, remportant même un Grammy Awards pour leur contribution au tube « Electricity » de Dua Lipa et Silk City

 

bandeau application pub