Les open air (et la canicule) embrasent Toulouse ce week-end !

16 juin 2022 à 13h54 par Christophe HUBERT

Toulouse
Toulouse
Crédit : Toulouse

Les open air (et la canicule) embrasent Toulouse ce week-end !

Quitte à faire la fête par 40 degrés, autant ne pas en rajouter en choisissant un club fermé, bas de plafond, corps luisant contre corps luisant (même si certains aiment les contacts de ce genre, on vous connait) !

Et plus qu’une autre ville, Toulouse sait bien que l’été doit rimer avec grand air et grands espaces. Pas étonnant donc de voir ce week-end, le lancement de la saison du Poney Club ! Le spot estival qui occupe pendant 3 mois, l’Hippodrome de Toulouse, a d’ailleurs vu les choses en grand, annonçant une programmation haut de gamme, de l’opening party avec l’excellent The Magician – ce samedi donc – à Bakermat (22/06), Synapson (29/06) ou encore l’anglais Fatboy Slim (30/06).

Et à l’image de la météo, les soirées vont aller crescendo puisqu’on nous annonce Martin Solveig en juillet, Bob Sinclar, Sven Väth

Vous voilà certains de profiter de fêtes de qualité au Poney Club. Si la fraicheur, l’humidité vous manque, c’est toutefois au Bikini qu’il vous faudra vous rendre. Là aussi du plein air mais avec piscine ! Le célèbre club toulousain recevra notamment Busy P ce samedi et Yuksek dimanche.

Au passage, inauguration aujourd’hui jeudi 16 juin du « Petit Bikini » entre restaurant et guinguette extérieure.

Vous voilà fin prêts à affronter la vague de chaleur à Toulouse !

LE BIKINI / LE PETIT BIKINI
Rue Théodore Monod
31520 Ramonville-Saint-Agne

PONEY CLUB
1 Chem. des Courses
31100 Toulouse



bandeau application pub