Les musiques électroniques reviennent investir Caen avec le NDK

17 octobre 2022 à 18h19 par Jean-Baptiste BLANDIN

Nördik Festival
Nördik Festival
Crédit : Facebook : Nördik Festival @ Gregory Forestier

Il est l’un des festivals mythiques de la scène électronique de l’ouest de la France, le NDK, anciennement Nördik Impact, revient investir Caen du 19 au 29 octobre dans un format à taille humaine.

C’est avec de nouvelles intentions que le festival caennais fait son retour cette année. Après avoir fêté ses 20 ans en apothéose en 2018 sous le nom de Nördik Impact en rassemblant plus de 20 000 personnes, le festival a décidé de prendre un virage plus intimiste. Ainsi, NDK donne une place plus importante à la découverte, à la scène locale et émergente, tout en se voulant plus inclusif et plus ludique, tout en gardant une très belle programmation électronique.

Les moments forts du festival vont se dérouler du jeudi 20 au samedi 22 octobre au Cargö, la salle de concert de référence de Caen, redécorée pour l’occasion.

Au programme : SuperpozeMézigue et Mad Rey en B2B, Olympe 4000, Paloma Colombe, Ouai Stéphane, le Vénus Club ou encore la techno de u.r.trax pour ne citer qu’eux. Des nouveaux talents de la scène électronique, pour la majeure partie, tous passionnés par la musique.

Jusqu’au 29 octobre, le NDK, c’est aussi des rencontres, des ateliers et des activités pour tous les âges comme vous pouvez le voir sur la programmation de l'événement

 

bandeau application pub