Les musiques électroniques présentes aux Solidays
11 mars 2022 à 16h57 par Jean-Baptiste BLANDIN
Après 2 années à bouillonner, les Solidays sont de retours ce week-end du 24 au 26 juin à l’Hippodrome de Paris-Longchamps.
Les valeurs de l’événement organisé par l’association Solidarité Sida ne changent pas, toujours portées par son élan de solidarité. Entre les 9 scènes du festival qui vont résonner de jour comme de nuit, une centaine d’associations sera présente pour apporter talks et témoignages autour de thématiques comme l’environnement, l’exclusion et bien sûr la santé et notamment le Sida, la genèse du festival.
Allier prévention et bonnes musiques, c’est là toute la force des Solidays qui ont programmé près de 300 artistes venant d’horizons musicales différents pour son retour. Les stars du rap, du rock, mais aussi des musiques électroniques actuelles comme Boris Brejcha, Justice, Folamour, NTO, I Hate Models, KAS:ST ou encore Rone, seront présentes pour le come back très attendu du festival parisien.
Pour sa 24ème édition, les Solidays ont mis la barre très haute et prévoient un moment unique pour allier l’utile à l’agréable, la prévention à la musique.
Billetterie : https://bit.ly/billetterie-solidays-event