Les moments forts de ce week-end à Coachella

17 avril 2023 à 15h02 par Sophie DIAS

Les moments forts de ce week-end à Coachella
Les moments forts de ce week-end à Coachella
Crédit : Instagram / Coachella

Le premier week-end de Coachella vient de se clôturer après trois jours de live en plein désert...

Les plus chanceux qui ont pu se rendre dans le désert californien en ont pris plein les yeux comptes tenus du line-up totalement dingue qui avait été annoncé.

Vendredi, de gros names ont totalement mis le feu sur les différentes scènes. Kaytranada, Jamie Jones, Vintage Culture, Macéo Plex, Nora En Pure… Mais aussi un frenchy que l’on a pour l’habitude de présenter comme le petit génie de la scène électro française : Lewis OfMan. Un live mélodieux, électro, disco et groovy, à l’image de son album « Sonic Poem » sorti en février 2022.

 


Source : Instagram / Aegpresentsfr

 

Parmi les autres artistes français qui ont eu la chance de se produire à Coachella ce vendredi, on retrouve French Kiwi Juice, plus connu sous le nom de FKJ.

Celui qui nous avait ensorcelés avec sa musique très chill (notamment son live en Bolivie pour Cercle) a posé sa guitare et ses boîtes à rythmes sur une des nombreuses scènes pour un live tout en douceur.

 

 

Angèle

Angèle, la célèbre Belge qui est devenue en l’espace de deux ans une icône de la musique et de la mode s’est elle aussi produite ce vendredi devant des milliers de personnes. Chorégraphie, chant, sourire… La chanteuse semble totalement dans son élément.

Elle a d’ailleurs partagé son émotion sur les réseaux sociaux : « Coachella, I Still can’t believe it, c’était fou ».

Pour le moment, seule la vidéo de son titre Fever (qu’elle a interprété seule) est disponible sur la page Youtube du Festival : 

 

La journée de samedi a elle aussi été riche en lives. Au programme : Eric Prydz, Sofi Tukker, Tale Of Us, Francis Mercier, ... 

Les différentes scènes ont accueilli du beau monde pour clôturer ce premier week-end de Coachella. Parmi les gros name, Fisher et Chris Lake, Boris Brejcha, Camelphat, mais aussi des artistes français que vous avez forcément entendus sur Radio FG comme Madeon

Celui qui nous a fait danser avec « Love You Back », « You’re On » ou encre « The Prince » a eu la chance de pouvoir jouer sur l’une des scènes avec son ami musicien Porter Robinson. Ils ont pu jouer ensemble le tube sur lequel ils ont collaboré : Shelter.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Coachella (@coachella)

 

The Blaze

Un mois après la sortie de leur dernier album « Jungle », le duo s’est envolé en direction de la Californie pour jouer à Coachella. Les deux cousins qui avaient tout explosé lors de leur concert ce mois-ci à La Scène Musicale se sont donc retrouvés face à des milliers de festivaliers pour un live hors normes. La vidéo de leur live devrait être disponible en fin de journée sur la page Youtube du festival.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Blaze (@theblazeprod)

 

Le premier de week-end de Coachella a tenu ses promesses, des lives tous aussi fous les uns que les autres. Le festival qui a marqué à plusieurs reprises l’histoire musicale sera de retour ce week-end pour des shows hors du commun.

 

Retrouvez tous les lives des scène de Coachella dès maintenant sur la page Youtube du festival : 

bandeau application pub