Les meilleurs soirées du week-end du 4 novembre

4 novembre 2022 à 17h50 par Jean-Baptiste BLANDIN

T7
T7
Crédit : Facebook : @T7

Après un week-end d’Halloween chargé en événements, cette semaine est forcément plus calme, mais la rédaction d’FG a quand même réussi à vous trouver de belles soirées. 

A commencer par Paris où les amis Joachim Pastor, Romain Garcia et Popof vont enchanter le T7 de leurs sonorités mélodiques ce soir. 

Toujours dans la capitale, le festival Tomorrowland s’associe à la fédération belge de football pour les maillots des diables rouges lors de la prochaine coupe du monde. Et à cette occasion, ce soir, le festival en profite pour organiser une petite fête du côté de la boutique Adidas des Champs Elysées, avec au programme Ofenbach, Henri PFR, Aazar et Venga.

En parlant de la Belgique, après un Olympia hier soir, le DJ et producteur belge Lost Frequencies continue sa tournée mondiale, demain soir, avec un passage au Forest National de Bruxelles ! 

On termine du côté de Marseille et c’est au Danceteria que la fête va dérouler son énergie puisque le club reçoit la référence tecno Electric Rescue demain soir !

bandeau application pub