Les headliners retrouvent le chemin des clubs

25 février 2022 à 18h00 par Jean-Baptiste BLANDIN

Club
Club
Crédit : unsplash @ Antoine J

Après plusieurs mois de fermetures, les clubs ont réouvert la semaine dernière avec l’intention de nous en mettre plein la vue. Une mission qui s’annonce déjà réussie puisque les gros headliners, vous savez les grosses têtes d’affiches, se bousculent à l’entrée des clubs, qui tout comme nous sont plus qu'heureux de retrouver le chemin des clubs. 

Par exemple à Paris, le T7 a déjà programmé Diplo, le producteur américain, le week-end prochain, le 5 mars ! Mais ce n’est pas tout sont aussi programmé Kolsch le 12 mars, Sven Väth le 26 mars et aussi Eric Prydz le 19 mars. Des artistes mythiques de la scène techno mélodique habitués des gros festivals et qu’on a pas l’habitude de recevoir en France.

Dans la même veine, le Warehouse de Nantes a sorti l’artillerie lourde pour son retour avec Vladimir Cauchemar programmé le 5 mars, la reine de la techno Amélie Lens le 11 mars ou encore Martin Solveig le 26 mars.

A Toulouse, nos amis du Bikini pourront compter sur les Bon Entendeur le 4 mars prochain et NTO le 12 mars pour remplir leur salle de concert.

Pour la réouverture du Sucre à Lyon, le club a pu compter sur la légende de la techno française Laurent Garnier pour une soirée qui a évidemment fait sold-out.

Quant au mythique Rex Club à Paris, après avoir reçu hier soir Amelie Lens dans une salle débordante, il recevra pour la première fois de son histoire Bob Sinclar le 7 avril. 

Tous les moyens sont bons pour retrouver le chemin des clubs, à vos agendas ! 

bandeau application pub