Les Eclatantes, la nocturne musicale de la Cité des Sciences et de l'Industrie

4 juin 2024 à 15h26 par Jean-Baptiste BLANDIN

Les Eclatantes
Les Eclatantes
Crédit : Les Eclatantes

Connaissez-vous le concept des Éclatantes ? Il s’agit d’une soirée organisée chaque année à la Cité des Sciences et de l’Industrie. Une nocturne musicale qui se tiendra vendredi 7 juin à Paris, en plein cœur d’un des musées les plus fascinant de la capitale.  

L’occasion de profiter pleinement des expositions présentes sur place, de vivre des expériences insolites, mais aussi de profiter des artistes invités pour l’occasion. 
D’autant plus que pour cette 9ème édition, on y retrouvera des grands noms de la scène électronique française, à savoir Breakbot & Irfane, les deux compères du label Ed Banger connus notamment pour leur hymne Baby I’m Yours. Mais aussi Synapson, un autre duo français connu depuis plus d’une dizaine d’année, spécialiste du groove et des mélodies venus du monde entier. Et enfin l’Américain Warner Case qui allie house disco et funk dans sa musique. 

La soirée débutera à partir de 20h et continuera jusqu’à 1h, le tout bordé par des activités participatives, des animations et d’autres surprises. 

Bref de quoi découvrir la Cité des Sciences et de l’Industrie comme vous ne l’avez encore jamais vu.  

Alors si vous souhaitez choper votre place, rendez-vous sur ce lien

bandeau application pub