Les DJs, meilleurs ambassadeurs d’Ibiza

31 août 2022 à 14h07 par Christophe HUBERT

Ibiza
Ibiza
Crédit : @instagram.com/amnesiaibiza

Les DJs, meilleurs ambassadeurs d’Ibiza

On a beau dire, on a beau faire, Ibiza reste la destination de la fête par excellence. Parce qu’on aime douter, on remet chaque année en jeu, la suprématie des clubs que sont Ushuaïa, Hï ou le DC 10 et pourtant, les mêmes images, les mêmes vidéos de fêtes délurées, excitantes, réunissant les meilleurs DJs du monde. Et à nouveau, on rêve d’aller à Ibiza.

Surtout que si l’ile a longtemps vécu sur la communication des clubs, ce sont désormais les artistes qui en sont les meilleurs ambassadeurs. Les DJs rivalisent de posts pour donner à voir la beauté de leur résidence. Et on fait son choix, on note les différences entre Future Rave de David Guetta et la soirée Ants. On saura que ce n’est pas pareil d’aller voir Tiesto que de se faire une Glitterbox !

Et surtout, qu’est-ce que ça donne envie !

Les réseaux sociaux à la rescousse d’Ibiza, au service d’une saison qui – comme toutes les fêtes d’ici ou d’ailleurs, en clubs ou festivals – se montre d’ores et déjà hors normes pour l’ile de Baléares, et ce, alors que le covid a vraiment failli tuer toute une industrie de la fête.

Par chance, Ibiza vivra cette année, la saison la plus longue de son histoire avec des soirées qui vont courir encore sur plusieurs semaines. Pour faire votre choix, quelques clichés sympa…


(crédit photo : instagram.com/camelphatmusic)


(credit photo instagram.com/amelie_lens)


(credit photo : instagram.com/carlcoxofficial) 


(credit photo : instagram.com/gorgoncity) - Amnesia

 

 

bandeau application pub