Les dernières soirées 'avant la fin du monde'
8 décembre 2021 à 20h00 par Jean-Baptiste BLANDIN
Cette fin d’année 2021, à l’image de 2020, à des airs de fins du monde. Alors que les clubs commençaient à reformer leurs équipes et à relancer la machine, l’évolution de l’épidémie de Covid-19 n’a pas laissé le choix au gouvernement d’annoncer leur fermeture pour 4 semaines à partir de ce vendredi.
La (seule) bonne nouvelle dans tout ça, c’est qu’il reste deux soirées avant la fermeture des clubs, deux soirées pour faire la fête et danser une dernière fois avant l’année prochaine.
C’est le cas du 1988 Live Club à Rennes qui prévoit la très bien nommée « Dernière soirée avant la fin du monde » qui va prendre des allures de house, techno et disco house jeudi.
A Nantes, l’excellent Warehouse prépare sa « Last Dance » ce jeudi aussi, l’occasion de passer dire « coucou » ou de profiter une dernière fois jusqu’au petit matin.
Le Nexus de Paris à quant à lui rabattu ses cartes, le spot parisien avait prévu leur soirée AREA samedi, l’équipe a donc pris la décision de l’avancer à jeudi pour une dernière soirée techno XXL.
On termine avec une nouvelle qui nous chagrine, à Strasbourg le Living Room fête son pot de départ. Après 22 saisons, le club strasbourgeois baisse le rideau et organise pour l’occasion une belle soirée ce jeudi.