Les Daft Punk en Lego ?

3 mars 2022 à 16h23 par Christophe HUBERT

Daft Punk
Daft Punk
Crédit : @ideas.lego.com

Les Daft Punk en Lego ?

A moins que vous soyez dans un collectif très amateur de jeux de construction, vous n’avez sûrement pas entendu parler du concours Lego Creative que la célèbre marque organise auprès de sa fan base, afin d’imaginer les futures boîtes de Lego.

Concours qui agite bien des esprits créatifs, comme on le voit cette année avec Eliot O’Brien qui vient de proposer à la marque, une déclinaison spéciale Daft Punk ! En l’occurrence, les deux casques de Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo seraient à construire… Et les objets dessinés par Eliot O’Brien sont assez stylés.

Si vous voulez que naisse (et soit vendue) cette boîte de Lego Daft Punk, c’est possible, il suffit de soutenir, de voter pour la proposition d’Eliot O’Brien qui récolte déjà plus de 5200 soutiens.

Décidément, les Daft inspirent les amateurs de petites briques, car le concours Lego Ideas s’était déjà vu proposer une boîte en hommage aux deux héros de la french Touch. Un père et son fils avaient récréé en Lego, le concert « Alive » de 2007.

bandeau application pub