Les concerts à ne pas rater au Zénith de Paris

Publié : 14 janvier 2026 à 17h28 par Jean-Baptiste Blandin

Concert
Concert
Crédit : Unsplash : @Nainoa Shizuru

Les concerts à ne pas rater au Zénith de Paris.

Ce n’est pas nouveau, les artistes de la scène électronique ne performent plus seulement en club ou en festival, ils investissent aussi les plus grandes salles du monde.
Et s’il y a bien une salle mythique en France qui fait la part belle à notre chère musique, c’est le Zénith de Paris, qui propose une belle programmation tout au long de l’année 2026.

  • Four Tet : 24 janvier
    Figure incontournable de l’électronique moderne, Four Tet brouille les frontières entre musique club, ambient et expérimentale depuis plus de vingt ans. Récemment, ses différentes apparitions aux côtés de Skrillex et Fred Again l'ont fait gagner en popularité en montrant l'étendu de son talent au grand public. 

  • Myd : 19 février
    L’artiste signé sur le label Ed Banger est célèbre pour sa bonne humeur, ses talents de production et son amour pour les clubs. Autant de qualités que l’on retrouve dans son dernier album Mydnight, qu’il défendra au Zénith le 19 février.

  • Ofenbach : 13 mars
    Après 10 ans de carrière, le duo parisien est de retour avec son nouvel EP Cloned, un projet tout aussi live que musical qu’il a défendu lors d’une tournée américaine avant d’arriver au Zénith.

  • The Avener : 14 mars
    Là où The Avener avait l’habitude de bâtir ses titres autour de sonorités douces et envoûtantes, le Français choisit désormais des univers presque disco, accrocheurs, à l’image de son dernier single « All of The Time ».

  • Thylacine : 19 mars
    Thylacine est un explorateur qui a cette originalité de partir dans les grands espaces pour dénicher des sons, les sampler et trouver une nouvelle forme de créativité.
    Son dernier voyage, il l’a fait en Namibie, d’où découle son dernier album génial « Roads Vol. 3 », qu’il défendra au Zénith.

  • Suzane : 21 mars
    C’est l’une des nombreuses femmes qui ont fait l’année 2025. Suzane a sorti en 2025 son dernier album Milénium. On y retrouve de nombreux tubes tout aussi pop qu’électroniques comme Lendemain de fête, Marche ou rêve et Je t’accuse. Un album coup de poing à voir en live le 21 mars.

  • Kungs : 3 avril
    Tout jeune papa, le producteur français s’apprête à dévoiler son nouvel album Out Loud le 13 mars prochain. Un opus qui s’annonce éclectique dans les sonorités, mais clairement pensé pour les clubs. Pour le découvrir, rendez-vous le 3 avril.

  • Francis Mercier : 25 avril
    Il est l’un des visages de la scène afro-house. Francis Mercier a l’habitude d’ambiancer les dancefloors des scènes les plus prestigieuses du monde. Il défendra son amour pour la club culture le 25 avril au Zénith.

  • Electro Symphony Vol. 2 : 10 mai
    Electro Symphony, c’est bien plus qu’un simple concert. Avec 40 musiciens talentueux, des solistes inspirants, un DJ passionné, un ensemble vocal et même un groupe de rock, cette performance propose une fête musicale d’exception.

  • Mosimann : 17 octobre
    Mosimann, c’est une énergie scénique unique, un artiste qui mélange électro, pop et performance live avec une précision redoutable. C’est aussi ses célèbres « dreamtrack », bien connus des réseaux sociaux.

visuel application FG