Les concerts à ne pas louper en juin

1er juin 2023 à 14h39 par Sophie DIAS

Les concerts du mois de juin
Les concerts du mois de juin
Crédit : Instagram / Tiësto

Le mois de juin vient de commencer !

 

Le soleil et les températures chaudes commencent officiellement à s’installer sur l’ensemble du territoire… Et si on commençait la saison estivale en se faisant plaisir et en allant voir mixer nos artistes ? Voici tous les concerts électro qui auront lieu ce mois-ci

 

Tiësto – 2 juin – Paris, Le Phantom

Le dj et producteur néerlandais est une icône dans le domaine des musiques électroniquesTiësto, c’est 20 ans de carrière, des hits qui ont fait le tour du monde et des performances légendaires.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Tiësto (@tiesto)

 

Il se produira demain au Phantom, ce sera d’ailleurs sa seule date en France.

On vous conseille de prendre vos places avant qu’il ne soit trop tard !

 

Worakls Orchestra – 16 juin – Strasbourg, La Laiterie

Mélanger deux mondes, les émotions du classique avec la liberté et l’énergie de l’électronique, voilà le leitmotive de Worakls.

Après une tournée européenne, il se produira le vendredi 16 juin à 21 heures à La Laiterie de Strasbourg. Son album « Orchestra » a été spécialement composé pour être joué avec un orchestre en live. Un show à ne vraiment pas manquer…

Par ici pour les infos et pour choper une place !

 

Rone – 19 & 20 juin - Philharmonie de Paris

Après nous avoir surpris avec son spectacle « Room With A View » en collaboration avec le collectif (La) Horde et le Ballet Nationale de Marseille, Rone s’est lancé dans un autre projet.

Le dj a décidé de retravailler son répertoire en s’entourant de l’Orchestre National de Lyon dans « L(oo)ping ». Un album orchestral qui nous permettra de découvrir une autre facette de certains de ces tubes comme Bora Vocal.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par RONE (@roneofficial)

 

Pour le découvrir en avant-première, rendez-vous les 19 et 20 juin à la Philharmonie de Paris

 

Hilight Tribe – 21 juin – Chamonix

Il va y avoir foule le 21 juin au pied du Mont Blanc Hilight Tribe, le groupe de Natural Trance sera en live à l’Index, ancienne crémerie devenue un spot culturel incontournable des Alpes. 

Après avoir foulé les plus gros festivals de France, ils viendront célébrer la fête de la musique avec leurs sonorités empreintes de voyages.

Un mélange entre les sonorités modernes et ancestrales, un événement qu’il ne faudra pas manquer ! Rendez-vous le mercredi 21 juin à partir de 15 heures. Toutes les infos sont à retrouver ici.

 

Daft Punk Tribute Hommage Electro-Symphonique – 23 juin – Paris, Palais des Congrès

Redécouvrir les tubes incontournables de Daft Punk en version symphonique, ça fait rêver, non ? One More Time est l’expérience électro-symphonique inédite dédiée au duo légendaire de la French Touch.

Ce sont plus de 50 musiciens qui seront sur scène pour un show de son et lumière hors du commun.

 

 

Human After all, Tron : Legacy, Get Lucky, Digital Love, Instant Crush, Revolution 909, Harder Better Faster Stronger, et tant d'autres seront à venir redécouvrir en live. Un show de deux heures qui aura lieu le 23 juin à 20 heures au Palais des Congrès.

Retrouvez toutes les informations ici.

 

Ascendant Vierge – 24 / 30 juin – Ris-Orangis / La Test de Buch

Si vous ne connaissez pas encore le duo Ascendant Vierge, il est l’heure de vous mettre à jour ! Le duo atypique qui réussit à mixer des sonorités pop, de la techno et de l’eurodance sera de passage en banlieue parisienne, à Ris-Orangis le 24 juin, avant de se rendre en Gironde, plus précisément à La Teste de Buch le 30 juin.

Deux lives qui vous permettront de rattraper vos lacunes et de découvrir en direct leur tout premier album « Nouvel Chance ».

 

David Morales – 24 juin – Djoon Paris

Il fait partie des légendes de la house New Yorkaise et a remixé les artistes les plus prestigieux tels que Michael Jackson, Aretha Franklin, Madonna

David Morales, c’est 40 ans de carrière, 500 titres sortis et des lives dans tous les clubs du monde… La bonne nouvelle c’est qu’il va se produire dans un lieu mythique des nuits parisiennes : le Djoon.

Rendez-vous le 24 juin dès 23 heures dans ce club du 13e arrondissement de Paris. Infos et réservation sur ce site.

 

bandeau application pub