Les brésiliens Antdot et Maz dévoilent leur reprise d'Emoriô
2 octobre 2024 à 16h25 par Jean-Baptiste BLANDIN
Les deux Brésiliens Antdot et Maz viennent de dévoiler leur single très attendu Emoriô, une belle revisite afro-house signée sur leur label Dawn Patrol.
Antdot et Maz incarnent, en compagnie des icônes Alok et Vintage Culture, la relève de la scène électro brésilienne. Un pays, on le sait, qui aime faire la fête, toujours plus friand d’événements électroniques, au point que Tomorrowland s’est installé sur place pour le plus grand bonheur du public.
C’est d’ailleurs lors de cette dernière édition estivale que les deux amis ont dévoilé leur titre Emorio pour la première fois, une reprise afro-house d’un gros classique de la musique brésilienne sorti en 1979, c'était lors d'un beau b2b placé sous le signe de l'afro-house.
Et si ce titre vous dit déjà quelque chose, c’est probablement parce que nos amis, le duo français Trinix, l’a déjà revisité l’année dernière en compagnie de la chanteuse brésilienne Fafa de Belem.
Le Brésil, fidèle à son patrimoine culturel, voit ce classique revivre dans une version plus moderne et plus club grâce à la nouvelle génération, c’est aussi ça la magie de la musique électronique.