Les bons plans FG du week-end du 27 & 28 aout

25 août 2021 à 19h12 par Jean-Baptiste BLANDIN

clubs
clubs
Crédit : Alexander Popov

C’est la rentrée pour tout le monde ou presque… mais on compte bien profiter des festivals et des open airs pendant encore un petit moment, d’autant plus qu’ils sont très nombreux à faire leurs retours en cette fin de mois d’aout.

Et on commence avec le grand rooftop du Baou à Marseille qui reçoit ce jeudi l’avant-première du festival Utopia. Le festival techno propose un avant-goût exclusif de ce qu’il nous réserve les 24,25 septembre lors d’une soirée spéciale. Pour l’occasion il invite le néerlandais Patrice Baumël pour un dj set qui s’annonce déjà envoutant mais aussi le marseillais Matt Sassari et Jack Ollins, le résident et programmateur du Cabaret Aléatoire.

Plus à l’ouest, à Toulouse, on ne change pas une équipe qui gagne ! L’incroyable guinguette du Poney Club va encore faire régner les musiques électroniques ce week-end avec notamment les deux potes NTO et Joachim Pastor ce vendredi = ambiance de folie assurée.

Cette rentrée est aussi celle des clubs, la preuve avec le Badaboum, le club parisien fait sa rentrée ce week-end après plus de 15 mois de fermeture. Pour fêter ça il prévoit 4 jours de fête avec comme guests l’asso DJs for Climate Action, Louisahhh, Dam Swindle et bien d’autres encore.