Le virus Eurodance touche aussi Joel Corry, Nathan Dawe et Ella Henderson !

12 juin 2023 à 7h38 par Antony HARARI

Danceone
Danceone
Crédit : Facebook Officiel Joel Corry

Joel Corry a-t-il le syndrome David Guetta ?

Le hitmaker britannique enchaîne les sorties à un rythme effréné et va sur le terrain de la Dance et de l’EuroDance. Donc tout comme son copain David Guetta.

Mais pour cette nouveauté 0800 Heaven, c’est une affaire 100% british avec Joel Corry est entouré du DJ et producteur Nathan Dawe et d’Ella Henderson. Cette chanteuse qui semble attirer en masse les producteurs : David Guetta, Ofenbach, Sonny Fodera, Regard, et maintenant Joel Corry et Nathan Dawe.

Ce dernier a pu tester le titre en live ces dernières semaines, et la sauce prend d’après lui. On n’en doute pas tant ce style inspiré de l’Eurodance avec un surplus d’énergie plaît beaucoup actuellement. Et 0800 Heaven reviendra très souvent on imagine dans les prochains sets de Joel Corry qui est en pleine tournée estivale, avec pas mal de dates à Ibiza ces trois prochains mois (voir ci-dessous).

Ce nouveau track vient bien confirmer cette tendance Dance/Eurodance. Elle s’immiscera dans de nombreux sets de DJs durant l’été avant peut-être de retomber progressivement à la rentrée, mais ça, c’est une toute autre histoire.


bandeau application pub