Le tube de l'été vient de sortir et il est signé Fred Again..

4 juin 2024 à 18h31 par Jean-Baptiste BLANDIN

Fred Again & Anderson .Paak
Fred Again & Anderson .Paak
Crédit : Instagram : @Fred Again

Fred Again vient encore de casser Internet, cette fois, c’est avec son nouveau single « places to be », produit en collaboration avec l’artiste californien Anderson .Paak et Chika.  

On ne commence à ne plus savoir quoi dire à propos de Fred Again tant il a marqué la scène électronique ces dernières années, que ce soit avec ses tubes : Marea, Turn On The Light, Delilah, ses différentes collaborations et ses concerts tous plus mythiques les uns des autres. 

Bref, il est le roi incontesté de la planète électro et son dernier single ne peut que consolider son nouveau statut. 

Le titre est sorti avec un clip vu déjà près de 3 millions de fois en moins d’une semaine. Une sorte de jam session filmée dans une maison en Californie dans laquelle Fred Again et Anderson .Paak montrent tout l'étendu de leur talent de musiciens, notamment à la batterie avec en bonus du soleil et la joie des deux nouveaux amis.  

Simple, efficace et humain, la marque de fabrique de Fred Again qui apporte, accompagné par sa générosité un vrai vent de fraîcheur à la scène électronique.  

Et notez aussi que ses shows sont tout aussi géniaux, et pour le voir en France, il faudra attendre son passage au festival de Rock en Seine le 23 août 2024.  

bandeau application pub