Le trio Disciples transforme un chagrin d'amour en un hymne club

Publié : 9 avril 2025 à 15h57 par Jean-Baptiste BLANDIN

Disciples
Disciples
Crédit : Instagram : @Disciples

Transformer un chagrin d’amour en banger électronique, c’est la prouesse que vient de réaliser le trio Disciples qui vient de sortir le titre Pray en collaboration avec Jazzi Sirius.  

La chanteuse anglaise Jazzi Sirius a écrit le refrain de ce single dans sa chambre, il y a 7 ans, à la suite d’une rupture amoureuse. Une version personnelle qu’elle a ensuite interprétée et partagée sur ses réseaux sociaux. C’est de cette manière que Gavin, membre de Disciples, est tombé dessus. Le trio a ensuite contacté la chanteuse pour, qu’ensemble, ils transforment cette belle balade en un hymne club. 

Des belles notes de piano, une ligne de basse bien ronde et un kick puissant, il n’en fallait pas plus pour donner vie à ce refrain. 

La chanteuse a expliqué sur ses réseaux sociaux avoir adoré travailler avec le trio britannique. « En studio, l'ambiance a été instantanée avec les garçons j'avais l'impression de les connaître depuis des années ! Nous avons posé les accords, Duvall a trouvé la ligne de basse, nous avons réécrit les couplets pour les adapter à la nouvelle ambiance et les garçons sont partis et ont fait leur magie ». 

Après presque 3 ans de pause, ce nouveau titre est déjà le 2ème single de Disciples qui semblent être de retour avec de belles ambitions.  

 

visuel application FG