Le Too TacTac Skybar, le nouveau spot à tester sur Paris

21 octobre 2022 à 17h47 par Sophie DIAS

Le Too TacTac Skybar, le nouveau spot à tester à Paris
Crédit : Kit Press / Too Hotel

Après des années d’attente, le Too Hôtel a ouvert ses portes hier dans la capitale. Niché au sommet d’une des Tours Duo de Jean Nouvel, ce nouveau spot à tout pour devenir un lieu incontournable lors d’un passage à Paris, surtout le Too Tactac Skybar, son bar en rooftop. On vous explique pourquoi.

 

Imaginez vous prendre un verre au 27e étage d’une tour, à 120 mètres de hauteur, avec une vue imprenable sur les toits et les monuments parisiens… C’est ce qui vous attend en vous rendant au sein du Too Tactac Skybar.

Entre sa décoration à la fois cosy et moderne signée par le designer Philippe Starck et sa terrasse de 150 m², l’expérience proposée par ce lieu nous couperait presque de la réalité… La tête dans les nuages, à côtoyer les étoiles le temps d’un verre en afterwork, ou d’une soirée rythmée par des lives et djs sets.


Source : Kit Press / Too Hotel

Pour le moment, pas de nom de dj officiellement annoncé, mais on imagine bien de la bonne house pour ambiancer ce lieu. Pour fêter l’ouverture de ce nouveau spot, le lieu promet des soirées inoubliables... On attend le programme avec impatience ! 

On pourrait croire que le Too TacTac Skybar n’est réservé qu’à un public élitiste, mais Laurent Taïeb, l’homme d’affaires à la tête du projet, a mis un point d’honneur pour que ce lieu soit accessible au plus grand nombre, des jeunes parisiens aux touristes de passage, en passant par les hommes et femmes d’affaires.


Source : Kit Press / Too Hotel

Pour le tester, rendez-vous au 65 rue Bruneseau, dans le 13e arrondissement de Paris.
Il est ouvert tous les jours de 17 heures à 2 heures. Comptez en moyenne 14 euros pour un cocktail. 

bandeau application pub