Le street art s'invite au Petit Palais à Paris

10 juin 2024 à 19h11 par Jean-Baptiste BLANDIN

We Are Here
We Are Here
Crédit : Instagram : @Galerie Itinerrance

La Galerie Itinerrance a le plaisir de vous inviter à découvrir la première exposition de street art au Petit Palais.

À partir du 12 juin, Shepard Fairey, Invader, D*Face, Seth, Cleon Peterson, Hush, Swoon, Vhils, Inti, Add Fuel, Conor Harrington, DaBro, El Seed et de nombreux autres street artists, investissent le musée des Beaux-arts de la Ville de Paris. 

We Are Here marque ainsi un tournant historique. Pour la première fois dans une institution publique, plusieurs grands noms de l'art urbain, explorent et engagent un dialogue subtil avec les collections permanentes et l'architecture du Petit Palais. Le public est ainsi convié à une véritable immersion dans l'art urbain à travers un parcours d'œuvres inédites, accessible gratuitement. 

À l'initiative de Mehdi Ben Cheikh, directeur de la Galerie Itinerrance et commissaire de l’exposition, We Are Here réunit des œuvres exceptionnelles de plusieurs artistes de la scène nationale et internationale. 

Et pour l’occasion Mehdi Ben Cheikh sera l’invité de l’Happy Hour demain soir, mardi 11 juin pour nous parler de ce beau projet artistique qui se tiendra du 12 juin au 17 novembre.

 

bandeau application pub