Le Smiley fête ses 50 ans avec David Guetta !

10 mars 2022 à 16h45 par Christophe HUBERT

'Take the Time to Smile'
'Take the Time to Smile'
Crédit : capture clip

Le Smiley fête ses 50 ans avec David Guetta !

Pour fêter les 50 ans du Smiley, l’un des symboles de liberté et d'optimisme les plus connus au monde, une campagne est lancée aujourd’hui associant la star DJ, David Guetta !

Une vidéo pour répandre du bonheur (et on en a bien besoin !), reprenant l’hymne « Silver Screen » que le DJ français vient de reprendre avec les auteurs de ce morceau sorti initialement en 2001, Felix Da Housecat et Kittin.

Rien de surprenant car « Silver Screen » fut aussi le symbole de la culture rave. David Guetta, lui-même aime l’image que véhicule le smiley, il déclare : "Le Smiley est un symbole emblématique de la positivité, alors quand on m'a demandé de participer aux célébrations du 50e anniversaire de 'Take the Time to Smile', j'ai accepté avec plaisir. Le message du Smiley concerne le bonheur et le rapprochement des gens, et cela a toujours été ma façon de penser et le message que j'ai essayé de partager dans ma musique. »

Le titre avait été dévoilé pour la première fois lors du DJ set de David Guetta, en direct du Louvre à Abu Dhabi, avec en toile de fond l'œuvre d'André Saraiva "Take the Time to Smile".  Et le clip, au-delà de cette géniale bande sonore, comprend une apparition de l'instagrammeur "@DudewithSign".

N'oubliez pas de "prendre le temps de sourire", mais n'oubliez pas non plus de prendre le temps de danser.

Rejoignez le manifeste de positivité de l'art de rue et téléchargez ici vos affiches Take the Time to Smile

 

bandeau application pub