Le Rex Club met en vente son mobilier

25 mai 2023 à 12h47 par Sophie DIAS

Le Rex Club met en vente son mobilier
Le Rex Club met en vente son mobilier
Crédit : Facebook / Rex Club

Il est l’un des hauts lieux des nuits électroniques parisiennes, les plus grands djs s’y sont produits : Laurent Garnier, David Guetta, Vitalic, Carl Cox, Jeff Mills et tant d’autres…

Ses murs ont vibré aux rythmes des innombrables soirées qui s’y sont déroulées. Il est même possible que vous ayez fait partie ou contribué aux nuits du Rex Club. Ce lieu mythique – qui va prochainement se raconter dans un livre - va fermer ses portes pendant plusieurs mois pour d’importants travaux…

Après avoir organisé plusieurs soirées de closing, le club se sépare de son mobilier avant ses grands travaux de rénovation. Pour les nostalgiques ou les intéressés, vous pourrez peut-être récupérer des tables, des poufs, ou encore des plateaux ronds qui ont connu les plus belles soirées de ce club mythique.

 

 

Si seulement les meubles pouvaient parler… Dans sa publication sur les réseaux sociaux, le Rex Club annonce qu’il faudra venir les récupérer le lundi 29 mai entre 8h et 18h.

Que vous soyez attachés à ce lieu, que vous ayez vu votre dj préféré sur place ou tout simplement pour vous remémorer votre jeunesse, il existe au final mille et une raisons pour vous d’être tenté de récupérer un peu de ce qu’il reste de ce chapitre du Rex Club

bandeau application pub