Le retour des soirées Circoloco à Ibiza !

12 avril 2022 à 12h17 par Christophe HUBERT

DC 10
DC 10
Crédit : DC 10

Le retour des soirées Circoloco à Ibiza !

C’est peu dire que la saison 2022 d’Ibiza s’annonce exceptionnelle ! Après deux ans de silence radio, dû au Covid-19, les clubs comptent bien prendre leur revanche, rivalisant d’annonces, de calendrier allongé (un début de saison plus tôt, une fin plus tardive que d’habitude), et de résidences en tout genre (comme celle de Black Coffee ou de Glitterbox).

Et si les clubs « usines » comme Ushuaïa marquent l’actualité, il y a ces spots traditionnels d’Ibiza qui offrent un autre clubbing, plus underground, basés sur de vrais partis pris musicaux. Et le DC10 est de ceux-là, lui qui héberge depuis des décennies les soirées Circoloco, fêtes géniales, extravagantes, où le show est aussi bien aux platines que dans la salle avec des danseurs, performers ! Elles débuteront dès mai prochain et viennent de dévoiler leur line up pour toute la saison.

Chaque lundi donc, le club d’Ibiza résonnera sur les sets d’Ellen Allien, Maceo Plex, Tale Of Us, Blond:ish, Nina Kraviz, Joseph Capriati, Honey Dijon, Black Coffee, Monolink, etc… Soyons courts, soyons bref, il s’agira de recevoir les meilleurs artistes des scènes house, techno, melodic techno !

De quoi maintenir le DC 10 – ouvert depuis 1999 – dans le top 3 des meilleurs clubs d’Ibiza. Nous évoquions un endroit exigeant artistiquement, il est aussi celui qui s’oppose aux fêtes touristiques, de masse voire même aux fêtes show off où l’enjeu est de vendre des bouteilles. Ainsi DC 10 est l’un des rares clubs à ne pas avoir d’espace VIP, tout le monde est à égalité, là pour communier sur leurs meilleurs sons.

bandeau application pub