Queen : le club mythique des Champs Elysées reprend vie !

31 mai 2022 à 17h11 par Sophie DIAS

Le Queen, le club mythique parisien reprend vie le temps de deux soirées
Crédit: Kit Press / Prime Video Club House

On a eu du mal à y croire quand on l’a appris… Le Queen, l’ancien club des Champs Élysées renaît de ses cendres le temps de deux soirées ! C’est la plateforme Prime Video qui ouvre un (parfaitement nommé) "Club House" éphémère, aujourd’hui et demain, à l'ancienne adresse mythique du club qui a vu grandir de grands noms de l'électro comme les Daft Punk et David Guetta. Deux soirées spéciales en marge de Roland Garros.

Evidemment, de l'ancien lieu de fête, il ne reste plus rien mais Prime a tenté de créer un spot mêlant à la fois l’atmosphère des tribunes de Roland Garros et celui d'un club. Un mini court de tennis a même été installé pour que les visiteurs puissent - s’ils le souhaitent - échanger quelques balles avant le début du match.


Source : Kit Press / Prime Video Club House

En plus de pouvoir suivre les matchs de tennis dans un cadre assez fou (on parle ici les quarts de finale du tableau masculin et féminin), des Dj sets seront organisés pendant ces deux soirées… Un peu obligé d’envoyer du lourd quand on prend possession d’un lieu chargé d'histoires ! On attend ce mardi soir Busy P, fondateur du prestigieux label Ed Banger, qui va ouvrir le bal. Demain soir, ce sera au tour du duo électro Montmartre d’être aux platines avant le coup d’envoi du match.

On aperçoit vos yeux qui brillent de nostagie et de souvenirs inavoués, mais malheureusement l’événement affiche déjà complet pour ses deux soirées.