Le ''procès de Tik Tok'' au coeur de l'Happy Hour FG ce soir !

1er mars 2022 à 11h33 par Christophe HUBERT

Procès de Tik Tok
Procès de Tik Tok
Crédit : Procès de Tik Tok

Le 21 mars prochain, le mythique théâtre Mogador à Paris va accueillir le « Procès de Tik Tok », une pièce qui verra s’affronter des célèbres TikTokeurs et des avocats bien décidés à dire tout le mal qu’ils pensent du célèbre réseau social !

Messages de haine, hypersexualisation, quête de gloire d’une nouvelle génération, le réseau social Tik Tok est pour les uns une plateforme de création, pour les autres, un lieu de perdition !

Et c'est une sorte d’échauffement que nous vous proposons ce soir dans l’Happy Hour FG d’Antoine Baduel puisque nous serons avec les organisateurs de ce spectacle mais aussi avec les Tik Tokeurs qui vont devoir s’improviser comédien(ne)s au théâtre Mogador !

Seront présents ce soir tiktok.com/@djaysonkaravane, tiktok.com/@monsieurpof, tiktok.com/@evacstt, tiktok.com/@mayariif, tiktok.com/@batzair et tiktok.com/@lucasobonnet

Et à partir de 19h20, "Happy Hour DJ" invitera Candi'ce, DA des soirées Manko Loko, qui se produira en Live depuis le studio Radio FG à l'occasion de la Fashion Week Mode Féminine.

bandeau application pub