Le plus grand rassemblement hivernal est de retour ce week-end

15 novembre 2022 à 18h30 par Jean-Baptiste BLANDIN

La station Verbier
La station Verbier
Crédit : Facebook : @Polaris Festival

La tête dans les nuages, les pieds dans la neige et de la house dans les oreilles ! C’est ce que vous propose le Polaris Festival qui fait son grand retour ce week-end et celui du 25 novembre dans les alpes suisse.

C’est le plus grand rassemblement électro hivernal ! Durant deux week-ends d’affilés, la station de Verbier, dans les alpes suisse, va recevoir les plus grands artistes de la scène électronique.

Au total, une cinquantaine d’artistes vont se relayer durant ces deux semaines de fêtes. Le lancement va se faire ce vendredi en partenariat avec le Montreux Jazz Festival avec le duo irlandais Bicep et la formation allemande Keinemusik (avec &Me et Rampa). Samedi, place aux femmes avec notamment la techno de Paula Temple et de Nina Kraviz.

Vendredi prochain, on retrouvera la sensation française FolamourPalms Trax, The Blessed Madonna et la légende Chez Damier pour le premier soir et Dj MinxMoodyman ou encore le pionnier de la techno made in Detroit Carl Craig pour le samedi 26 novembre.

Vous l’aurez compris, un line-up incroyable dans un décor de rêve, à quelques kilomètres de Chamonix, c’est ce qui vous attend lors du Polaris Festival ce week-end et le week-end prochain !

Toutes les infos sont à retrouver sur la page Facebook de l'événement

bandeau application pub