Le parisien Mokado est de retour avec le superbe KIKUYU

15 septembre 2023 à 14h46 par Jean-Baptiste BLANDIN

Mokado
Mokado
Crédit : Instagram : @Mokado

Il tire son inspiration musicale de l’Afrique, le producteur français Mokado est de retour avec un nouveau single intitulé KIKUYU, une vraie bulle musicale dans laquelle on plonge et replonge avec plaisir.

Après avoir délivré son superbe album MASKOJ en mars dernier, un album structuré autour de masques traditionnels venant des 4 coins du monde et racontant chacun une histoire différente, le Parisien est de retour avec ce nouveau titre KIKUYU.

Toujours aux commandes de sa techno mélodique jouée au marimba, une sorte de xylophone, le jeune producteur français continue ainsi ses explorations musicales inspirées par ses masques et de leurs récits légendaires.

Avec KIKUYU (du nom de la tribu kényane dont est tiré le sample de chant) et son irrésistible mantra, Mokado nous entraîne dans une danse electro-pop aussi séduisante qu’hypnotique. On y retrouve une électro rêveuse, propice au voyage, évidemment rythmée et qui nourrit notre imaginaire. Ce nouveau single s’inscrit ainsi dans l’édition deluxe de son album MASKOJ, prévu pour décembre 2023.

Et avant cela, Mokado sera en concert au Trabendo de Paris le 29 novembre prochain, un live pour lequel il sera logiquement masqué, les places sont à réserver dès maintenant ICI

bandeau application pub