Le PAMPA, le nouveau club toulousain
24 octobre 2023 à 17h27 par Jean-Baptiste BLANDIN
À Toulouse, le Pampa s’apprête à égayer les nuits des noctambules. Un nouveau club installé en plein cœur de la ville rose, ouverture prévue ce vendredi 27 octobre.
Les clubs se font et se défont ! Après le Carbone parisien qui a laissé sa place au Bisou, c’est désormais à Toulouse qu’un nouveau club va prendre la place d’un autre. Il s’agit du « PAMPA » qui s’apprête à remplacer le Nimp’ ce vendredi 27 octobre dans le quartier Jean-Jaurès.
Un oppening très attendu pour les Toulousains, mais aussi pour les nouveaux propriétaires, Quentin et Benjamin, deux potes qui réalisent « le projet d’une vie » selon leurs mots. Après deux mois de travaux à tout casser pour tout reconstruire (une expérience qu’ils ont partagée sur les réseaux sociaux du PAMPA), le club est enfin prêt.
Le PAMPA se définit comme un lieu chic et élégant pour les amateurs de musiques électroniques et vise une clientèle huppée. Pour son ouverture, on y retrouvera une programmation house avec des artistes locaux comme Ekiz, Bica et Asmun.
Le nouveau club toulousain installé au 26 rue Castellane sera ouvert du mercredi au dimanche matin sur le créneau 00h – 6h.
Let’s dance !
@pampa.club On y presque, le Pampa club va bientot ouvrir ses portes. On réalise pas encore mais ça va être incroyable.. 🫶🏻 Merci encore pour votre soutient! #renovation #toulouse #clubbing #travaux #club #friends ♬ Stories 2 - Danilo Stankovic