Le Palais de Tokyo transformé en fête foraine le temps d'une soirée

22 février 2022 à 16h17 par Jean-Baptiste BLANDIN

Madame Loyal
Madame Loyal
Crédit : Facebook :@Madame Loyal

Les soirées les plus cools de Paris quittent le chapiteau du cirque Micheletty pour s’installer le temps d’une soirée, le 25 février, au Yoyo, le club du Palais de Tokyo.

Rappelez-vous de vos meilleurs souvenirs d’enfance, que ce soit au parc d’attraction, en colonie de vacances ou autres… Les soirées Madame Loyal, c’est un peu la même chose, mais pour adultes. Les événements se sont démarqués grâce à leur ambiance déjantée où l’on peut tomber nez à nez avec des échassiers, des acrobates, des jongleurs ou encore des cracheurs de feu, le tout dans une scénographie immersive.

Mais que serait une fête sans musique ? Ce qu’il y a de bien avec Madame Loyal, c’est qu’ils savent recevoir. Pour cette édition hors les murs, on pourra compter sur Dimitri From ParisKiddy SmileYou Man et Camille Doe pour nous faire danser.

L’équipe de Madame Royal réinvente la fête pour qu’elle soit vécue comme une véritable expérience mélangeant show, spectacle, fête foraine et festival. Parce que danser dans le noir, c’est bien, mais danser en rigolant et en s’en prenant plein les yeux, c’est encore mieux.  

Toute les informations sont à retrouver ICI. Et pour prendre vos places c'est LA

Et notez aussi que les soirées reprendront leurs droits au cirque Micheletty le 16 avril prochain avec Lil Louis, Breakbot, Joachim Pastor et Iren Dresel entres autres.  

 

visu application mobile FG