Le nouveau single de Madeon

27 mai 2024 à 12h02 par Christophe HUBERT

Image d'illustration
Image d'illustration
Crédit : @screen video

Le nouveau single de Madeon

L’année dernière, même période, la France pliait sous les fortes chaleurs. 2024, vous connaissez l’histoire beaucoup plus aquatique et pluvieuse que nous vivons !

Cela dit, les producteurs avaient pris de l’avance, rêvant eux-aussi de l’arrivée des beaux jours. Ils ont donc produit des morceaux sur mesure – ensoleillé comme on dit. Dans les mains expertes de Madeon, cela donne le titre « Believe It » qui vient de sortir… entre longue marche sur les plages de Californie, soirée entre amis et coucher de soleil à deux. Bref, du Madeon pur sucre ou plutôt du pur concentré d’émotions et d’humanité.

Second point qui nous prouve que c’est du 100% Madeon, c’est qu’en fait, c’est du 50-50 car l’artiste français a une nouvelle fois collaboré avec d’autres, en l’occurrence un nom solo qui cache un duo : Louis The Child, très peu français puisqu’ils viennent de Chicago. En réalité c'est même l'inverse, ce sont eux qui sont venus le chercher ! 

Reste que « Believe It », un résultat brillant, luisant et pour le coup, très efficace. Enfin bien sûr, cela demande de se projeter un peu quand vous serez dehors à prendre des coups en terrasse, prêts à savourer l’électro-pop de Madeon !

bandeau application pub