Le NDK festival s'apprête à retourner la ville de Caen

Publié : 11 septembre 2025 à 17h01 par Jean-Baptiste BLANDIN

NDK festival
NDK festival
Crédit : Instagram : @NDK Festival

C’est l’un des festivals de la rentrée : le NDK revient inonder Caen du 8 au 18 octobre pour une nouvelle édition riche en BPM.

Alors que la saison des festivals touche à sa fin, quelques événements résistent encore, et le NDK en fait partie. Installé à Caen, il investira différents lieux de la ville, notamment le Cargö, salle de musique emblématique de la région.

Au programme : dix jours de fête, répartis sur trois scènes, pour célébrer les musiques électroniques à travers concerts, DJ sets et workshops. Côté artistes, la programmation s’annonce pointue, entre house et techno, avec des figures de la scène underground telles qu’Anetha, Danilo Plessow, Mezerg, le duo Miss Bashful & DBBD ou encore Paula Tape, pour ne citer qu’eux.

Le NDK Festival 2025, c’est aussi une boom électro pour les enfants, des concerts gratuits à la Maison des étudiants et à la Bibliothèque Alexis de Tocqueville, ainsi que les workshops Electronic Lab.

Un rendez-vous incontournable pour prolonger l’été et vibrer lors d’un festival avant-gardiste, alors pour réserver vos places, rendez-vous directement sur la billetterie officielle. 

visuel application FG