Le Molitor Festival 2022

20 mai 2022 à 14h28 par Sophie DIAS

Le Molitor Festival va rythmer votre été
Le Molitor Festival va rythmer votre été
Crédit: Molitorparis.com

Ça sent déjà l’été dans le 16e arrondissement de Paris. Le rooftop Molitor et sa vue sur l’iconique bassin extérieur ont repris du service depuis peu.

En plus de nous proposer de nous régaler avec les plats du Chef Martin Simolka et les pâtisseries de la Cheffe Louise Riot, le Molitor Festival a fait son grand retour pour rythmer la saison estivale.


Source : C.P. Molitor / @SébastienGiraud

Jusqu’au 9 septembre, des concertslives et Dj sets sont organisés certains vendredis depuis le rooftop Molitor. Ce soir, ce sont deux artistes en vogue qui seront un concert : Emma Peters et Ehla.

Autre info : le 16 juillet, c’est le label Roche Musique, dans lequel on retrouve DariusDabeullZimmer ou encore Crayon, qui prend le contrôle du rooftop. On ne sait pas pour le moment quels seront les artistes présents sur place, mais on a déjà hâte d’y être.

On termine par une bonne nouvelle : Tous les dimanches, à partir du 5 juin, le lieu vous propose de profiter du Solarium pour découvrir les « Sunday Goûters » entre 15h30 et 18 heures. Au programme : buffet de pâtisseries (cakes, tartes aux fruits) et fruits frais accompagnés par un petit verre alcoolisé (à consommer avec modération). Profitez, l’été a (presque) déjà commencé ! 


Source : C.P. Molitor / @ChloéBruhat